Cookie Consent by TermsFeed

Soeurs maristes dans des temps difficiles: Partie 20 - plus d'Irlande

Liste Nouvelles

26/09/2020 - Irlande

 Un hommage approprié pour un travail bien fait

Cette semaine, à l'hôpital universitaire Mater Misericordiae de Dublin, une présentation émouvante a été faite à ceux qui ont travaillé en première ligne pendant la pandémie. Chacun a reçu une pièce recto-verso, une lettre du bureau de la mission au nom des Mercy Sisters et une lettre du président irlandais Michael D Higgins, reconnaissant le grand dévouement et le travail du personnel pendant la première phase de la pandémie. Il a écrit:  

Votre engagement, votre empathie et votre générosité ont fourni une lumière brillante à travers une période sombre et difficile pour notre nation. En tant que Président de l'Irlande, je vous remercie pour cela et pour votre esprit de solidarité continu dans notre chemin vers un avenir meilleur.

Sr Mary C.Duffy, responsable de l'un des services de l'hôpital, partage ses pensées:
Quel beau et gentil geste ..., alors que je suis le récipiendaire de ces beaux cadeaux, j'ai pensé à toutes les sœurs maristes, en particulier à celles qui sont des infirmières qui seraient dans «l'épaisseur», si l'âge le permettait.
Nous sommes maintenant dans la deuxième vague. Le nombre d'admissions à l'hôpital augmente. Nous avons eu une éclosion dans mon service et, par conséquent, six patients ont été transférés, un maintenant dans l'unité de soins intensifs. Tout le personnel devait être vérifié pour le coronavirus et Dieu merci, nous sommes tous négatifs et sans symptômes jusqu'à présent. S'il vous plaît, gardez moi et mon personnel dans votre prière.
 
 Nous prierons pour que Marie, la mère de Jésus, vous garde tous en sécurité. 

146 visites

Dernières mises à jour


Suivez nous sur Facebook


Notre chaîne sur YouTube

Voir d'autres vidéos